Stock épuisé.
En réassort
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Procédure de retour

 

 

Si pour une raison ou une autre, votre commande ne vous satisfaisait pas pleinement, vous disposez de 14 jours pour nous la retourner.  

Au préalable, veuillez nous signaler votre retour par téléphone au 02 99 46 84 33 ou enregistrez votre demande sur notre site en vous rendant sur "Mon compte". Là, sélectionnez le numéro de facture concerné, puis indiquez dans "Nous signaler un problème" la raison de votre retour, les références du ou des articles concernés ainsi que les références du ou des articles souhaités en échange. Vous recevrez un message indiquant que votre demande de retour a bien été reçue et confirmant également la disponibilité des articles de remplacement souhaités.  

Si toutefois vous souhaitiez renoncer purement et simplement à votre commande, nous procéderons immédiatement à un remboursement des articles commandés dès la réception de votre colis. Le remboursement se fera par chèque ou par paypal, selon votre mode de règlement. 

Dans les deux cas, les articles doivent être neufs, dans leur emballage d'origine non abîmé, avec les étiquettes, les modes d'emploi d'origine. Nous vous conseillons de nous les retourner avec un suivi de retour ( colissimo ou transporteur ), car  "Adoptez Une Ordure !" ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de retour perdu ou volé. Les frais de retour sont à votre charge.    

L'adresse d'expédition est la suivante: 

 Adoptez Une Ordure !  

5, rue Napoléon 

35430 La Ville Es Nonais.